2022 (novembre)_ S'empaysager, atelier dedans/dehors, galerie Far West, Saint Guénolé.
2022 (avril)_ Ouvrir un espace poétique à partir de la parole, EESAB, site de Quimper, étudiant.es toutes années.
2022 (mars)_ Récits de déplacement, écrire à partir de l’expérience d’un lieu, ÉSAM, site de Cherbourg, étudiant.es de 5ème année.
2021 (mars)_ Écrire le corps en mouvement, à l’invitation de la chorégraphe et danseuse Caroline Grosjean (Cie Pièces Détachées), université de Franche-Comté, licence Arts.
2021 _ Écrire in situ, à partir du livre À l’approche, avec les enseignants du dispositif LALAA (Lycéens, apprentis, livres et auteurs d’aujourd’hui) et les élèves du lycée de Romorantin-Lanthenay => , dans le cadre de l’invitation de CICLIC (Agence régionale pour le livre et l’image, Centre Val-de-Loire).
2020 (février-mars)_ Écrire le mouvement, étudiant.es bachelors de l’Institut Littéraire de Bienne, (Haute École d’Arts de Berne,H.K.B., Suisse).
2019 (mars)_ Mettre en voix, poésies parlées, à partir du livre À L’approche, avec les étudiants du Centre de Formation Industrielle (C.F.I., Orly, Val-de-Marne), dans le cadre du prix littéraire des lycéens Ile de France (Maison des écrivains et de la littérature).
2018 (de septembre à décembre)_ Correspondances, avec la Médiathèque départementale de Seine-et-Marne, au Centre de détention pour femmes de Réau (Service Pénitentiaire d’Insertion et de Probation de Seine-et-Marne).